Le monde entier est une famille
Cell Number+91.95.09.44.96.31

Holi : Fête des couleurs

8 Jours 7 Nuits

Kutumbakam Voyage organisera une visite pour Holi.

Ce voyage vous donne l'opportunité de découvrir les merveilleuses et anciennes villes : Delhi, Jaipur et Agra. Vous vous sentirez royale lorsque vous visitez le palais d'Amber royale de Jaipur. Soyez le septième ciel à travers Taj - l'une des sept merveilles

La Holi, parfois appelée fête des couleurs, ou, Phalgunotsava, est une fête de l'hindouisme célébrée vers l'équinoxe de printemps, à la pleine lune du mois indien de Phalguna. Elle trouve son origine dans la Vasantotsava, à la fois un sacre du printemps et célébration de la fertilité. Elle est fêtée dans toute l'Inde durant deux jours au cours de la pleine lune du mois de Phalguna qui se situe en février ou mars.

La nuit du premier jour de la fête, un feu est allumé pour rappeler la crémation de Holika, une démone brûlée par Vishnu. Le deuxième jour, connu sous le nom de Rangapanchami, les gens, habillés en blanc, circulent avec des pigments de couleurs qu'ils se jettent l'un à l'autre, il est alors d'usage de s'excuser, après avoir sacrifié au rite coloré, par « Bura na mano, Holî hai » (« Ne soyez pas fâché, c'est la Holi » en hindi). C'est aussi l'occasion pour s'inviter à partager des mets préparés spécialement pour cette occasion, notamment le Bhang, une boisson traditionnelle à base de cannabis.

D'autres choses que vous aimeriez :-

Maison de Kutumbakam Voyage

Indisponible

Hôtel

Prix sur demande